Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 May

MOT DE LA PRÉSIDENTE A TOUTE ASSOCIATION

Publié par Gemsoleil365  - Catégories :  #Vie au gem

 

MOT DE LA PRÉSIDENTE A TOUTE ASSOCIATION

 

Bonjour a tous

 

Aujourd'hui , je vous écris pour exprimer certains sentiments que je ressens actuellement au niveau de l’association soleil365.

 

Je trouve à ce jour qu’il n’ y a pas une entente comme avant, elle se dégrade pour plusieurs raisons, d'abord les ragots et plus personne ne  veut rien faire de son propre chef, s'il n’ y avait  pas les animatrices(animateur), tout le monde se regarderait dans le fond des yeux et je trouve ça dommage d'en être arrivé là actuellement.

 

Si des choses ne vont pas il ne  faut pas laisser empirer les choses  sinon on ne s’en sortira pas. Je sais que c'est dur de s’exprimer devant tout le monde ou devant  une  personne.

 

MAIS NOUS AVONS DES ANIMATEURS POUR NOUS ECOUTER ET  NOUS AIDER A RÉGLER LES SITUATIONS,  LES PROBLÈMES DANS LE GEM ET AUSSI VOUS POUVEZ ALLER LEUR PARLER DE TOUT ILS NE SONT PAS LA POUR VOUS JUGER  MAIS VOUS ECOUTER, ILS SONT NEUTRES ILS SONT LA POUR VOUS CONSEILLER,  VOUS AIDER. NE GARDEZ PAS TOUT EN VOUS S’Il VOUS PLAIT. MERCI

 

Je souhaiterais que vous donniez à VICTOR une chance pour son projet de sport, Si ça ne vous convient pas dites lui ce que vous souhaitez, tout le monde peut en faire à son niveau, même si c’est que 5 minutes. Il se donne beaucoup de MAL POUR NOUS.

 

C'est comme MURIEL,et MAUD, elles vous proposent beaucoup de choses mais plus personne n'est  motivé, ELLES AUSSI SE DONNENT BEAUCOUP DE MAL

 

Vous êtes adhérents ou non proposez  des choses, si vous ne pouvez pas le dire faite le dans le bureau.

 

Moi en temps que présidente je n'aime pas cette ambiance, NOUS SOMMES UNE EQUIPE QUI DOIT S’ENTRAIDER ET NON SE DÉCHIRER.

Nous avons une CHANCE UNIQUE D'AVOIR CETTE ASSOCIATION OU NOUS AVONS LA CHANCE DE FAIRE DES CHOSES QU'ON NE PEUT PAS  FAIRE AILLEURS PENSEZ A CA.

 

J'AI PRIS LA DECISION DE DÉMISSIONNER, JE NE  ME SENS PLUS CAPABLE D’ÊTRE PRÉSIDENTE DANS CES CONDITIONS LA, ET JE TROUVE DOMMAGE QUE PERSONNE NE FASSE DES COMMENTAIRES OU AU MOINS CLIQUEZ SUR J’AIME...

 SUR LE BLOG OU FACEBOOK J'AI L’IMPRESSION D'ECRIRE RIEN QUE POUR MOI ET CA M’ATTRISTE.

 

N’OUBLIEZ  PAS ENSEMBLE ON EST PLUS FORT

MOT DE LA PRÉSIDENTE A TOUTE ASSOCIATION
Commenter cet article

Archives

À propos

Partager la vie de notre association