15 Jul

SEJOUR A ARGELES-SUR -MER

Publié par Gemsoleil365  - Catégories :  #Vie au gem

NOS VACANCES ARGELES-SUR-MER

Cette année nous sommes partir 4 jours, l'an dernier c'était 3 jours. Nous sommes partir le mercredi 11 juin au matin et nous sommes rentrées le samedi 14 juin.

Nous étions 10 adhérents dont 2 filles et 3 animateurs (e). Nous avons eu un super soleil, même très très chaud.

1 jour:

Nous sommes partir à 7 h du matin, il y avait 5 heures de route minimun. Nous avons pique-niqué sur la plage Argelès-Sur-Mer puis nous sommes allées nous installer dans les mobil-homes et nous sommes posées un petit moments. Bien sur nous sommes allées à la plage se baigner. L'eau était trop bonne. Après nous avons étaient mangé au restaurant et découverte Argelès-Sur-Mer. Après repos bien mérité pour tous.

2 jour:

Petit déjeuner au camping. Nous sommes partir pour la journée a Collioure. Visite du Port et des lieux historiques. Après nous avons eu quartier libre, nous avons pique-niqué en plusieurs groupes, après nous avons visités la ville, après plage et le soir nous avons manger sur place au restaurant. Le soir certains aller au lit et certains discuté tard dans la nuit.

3 jour:

Petit déjeuner au camping. Nous sommes partir à la plage de Banyuls et découverte du sentier sous-marins. C'était génials ont à vue pleins de poissons différents. Pique-nique et l'après midi nous avons fait une longue ballade en bateau. Nous avons vue la côte de la mer. Nous sommes rentrès nous reposer au camping et certain sont allées à la piscine et certain pétanque. Le soir nous avons manger au restaurant à Port Vendres.Le soir certains discuter sur la terrasse et d'autre au lit.

4 jour:

Petit déjeuner au camping. Nettoyage des mobil-hommes et après départ pour l'Espagne, pique-nique sur place, visite, et plage avant le retour dans le Cantal ou il fait froid!!!!       Nous avons manger à Aurillac au fast-food.

Partir sur 4 jours permet aux adhèrents et aux animateurs (e) de pouvoir profiter plus et d'avoir des moments de repos. Sur trois jours ont court beaucoup si ont veut tout faire et c'est assez fatiguant.

NOUS REMERCIONS BEAUCOUP NOS 3 ANIMATEURS (E) DE NOUS AVOIRS PERMIT DE RÊVEZ PEANDANT CES 4 JOURS.

SEJOUR A ARGELES-SUR -MER SEJOUR A ARGELES-SUR -MER SEJOUR A ARGELES-SUR -MER

À propos

Partager la vie de notre association