Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Jun

moi

Publié par soleil365  - Catégories :  #Poémes

MOI

 

 

 

Si je viens vers vous c'est pour les sourires que vous me donnez .

 

Je ne vis que pour cela et sans cela je meurs .

 

Il est vrai que les miens sont rares et pour les décrocher il faut du temps ou de la confiance de vous a moi .

 

Je sais que je vous regarde que pour les apercevoir en catimini , ou discrètement du coin de l’œil.

 

Je suis prêt a vous en rendre a foison . Mais cela serait prit pour de l'amour envers vous , sans doute .

 

Mais il ne se passe pas un jour à nouveau ou je ne puis me rendre compte que je suis fou de ces instants de bonheur dans mon cœur .

 

Et je reviens prés de vous , comme éperdus de vous yeux qui par la volonté de votre âme , donne du baume à la mienne .

Commenter cet article

Archives

À propos

Partager la vie de notre association