Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Jul

rencontre avec la presse # 3

Publié par GEM soleil365  - Catégories :  #Archives

img090

Commenter cet article
P
merci pour ces voeux !!!<br /> <br /> Dans le même esprit, je vous adresse, au nom de tous les membres du GEM Métamorphose de Rodez (et de quelques autres de Millau),une année radieuse et lumineuse, riches d'expériences, scintillante<br /> comme une couronne de gemmes, ...<br /> <br /> Bref, BONNE ANNEE !!!
Répondre
L
avant tout ,une trés bonne annèe 2012 ,à vous tous et toutes ,joies santer bonneurs et surtout réussites dans vos projets !! .j'ai mis sur ma page facebook
Répondre
P
<br /> Bonjour à tous,<br /> je viens de consulter le mail du GEM Métamorphose de Rodez, et j'ai immédiatement consulté votre blog suite à l'ouverture de votre délicate attention. Je suis agréablement surpris par l'ergonomie,<br /> le confort d'utilisation de votre blog tout comme ses espaces d'expressions et le large écho que vous faites aux coupures de presse...Cela ne peut que nous inspirer positivement dans notre<br /> entreprise et élargir la notion d'entraide et d'échanges entre nous tous !!! Bonne réception et meilleures salutations ! Pierre (représentant des adhérents GEM Rodez)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Partager la vie de notre association