Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Sep

POÈME AU HASARD DU VENT

Publié par Gemsoleil365  - Catégories :  #Poémes

AU HASARD DU VENT

 

 

Au hasard du vent, je t'envoie

Au jour qui me laisse, ma tendresse

A toi que je ne connais pas

Mais dont je ressens la tristesse....

 

Tu sais, je comprends tes silences

Comme un ami, dans ton ciel gris

En ce temps qui est tant violence

Près de toi je suis et je prie...

 

Besoin de t'écrire quelques mots

Te dire que, FIN n'existe pas

 

J'efface d'un geste tous les maux

Je fais près de toi quelques pas

 

Vide toutes, dans mon cœur, tes souffrances

Comprends,, vois, sens que l'avenir

Peut être encore couleur de chance

Dans un éternel à venir....

 

Au hasard du temps, je t'envoie

Tous les secrets de l'infini

Ces choses qu'un jour tu comprendras

Que rien, jamais, ne se finit...

 

Qu'il n'y a ni début, ni fin

Car rien, ne peut stopper le temps

Parce qu'il est, une histoire sans fin

Qui renaît à chaque printemps...

 

TOUJOURS on va, vit et revient

Dans l'invisible tout est visible

Dans l'univers, tous nous retient

Dans l'impossible, tout est possible.....

 

 

FRÉDÉRIC 

POÈME AU HASARD DU VENT
Commenter cet article
C
j m
Répondre

Archives

À propos

Partager la vie de notre association