Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Jun

poeme

Publié par soleil365  - Catégories :  #Poémes

 

Dans ma vie je vis seul, par amour absent je me donne aux autres. Du soleil levant et par la lune naissante , je me remplis des souffles de l'amitié que l'on me donne.


Épris du feu de mes amis croisés sur ma route, je prie que naisse l'amour qui me remplirait des joies par les instants partagés d'une douce à la peau enivrante . Lové dans tes bras je me réjouis de savoir que seul compte ma présence sous le ciel étoilé de l'été ou nous nous connaitrons .

 

Prés de cette rivière tumultueuse ou je te cherche depuis que dans l'absence des corps de femmes qui m'ont partagés par le passé , ma vie se donne à ces autre qui jamais ne remplirons mon coeur de plénitude .

Commenter cet article

Archives

À propos

Partager la vie de notre association